Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Tongji Guest House Shanghai, Il est situé dans le Centre - ville de l'Université dans le coin nord - est de Shanghai.L'hôtel fait face à la porte de l'Université Tongji sur la route Siping et est entouré de la route Sichuan et du quartier des affaires de wujiachang.Vous pouvez marcher jusqu'à la ligne de métro 10 pour accéder au célèbre Bund, Nanjing Road Pedestrian Street, Bund, chenghuanmiao, Xintiandi, Huaihai Road et Hongqiao Airport.
C'est l'un des rares hôtels de style Cour à Shanghai. Il accueille des experts, des universitaires, des invités d'affaires et diverses réunions et équipes universitaires de l'Université Tongji toute l'année. Il a une atmosphère éducative et culturelle forte et forme un style d'accueil unique de l'université.
Les Chambres du bâtiment principal sont propres et propres, équipées d'un coffre - fort, d'un mini - bar et d'autres installations.Le restaurant en magasin peut accueillir 300 personnes et dispose de 10 Chambres privées.
Entre - temps, le Centre de conférences de l'hôtel dispose de six grandes et petites salles de réunion et salles polyvalentes pour 20 à 150 personnes;Le Centre d'affaires, la billetterie, le bar, l'Agence de voyage, le Service de blanchisserie et 50 places de stationnement grandes et petites et d'autres installations de soutien pour vous fournir un logement pratique et rentable.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Tongji Guest House Shanghai is located in the university district in the northeast corner of Shanghai. The hotel faces the school gate of Siping Road, Tongji University, and is surrounded by Sichuan Road and Wujiaochang Commercial District. It is within walking distance to Metro Line 10, which is convenient to the famous Bund, Nanjing Road Pedestrian Street, Bund, Chenghuang Temple, Xintiandi, Huaihai Road, and Hongqiao Airport.

Tongji Guest House Shanghai is one of the few courtyard-style hotels in Shanghai. It receives Chinese and foreign experts, scholars, business guests and various academic conferences and teams travelling to and from Tongji University all year round. Its strong educational and cultural atmosphere has formed a unique University reception style.
Tongji Guest House Shanghai main building rooms are clean and tidy, equipped with safes, minibars and other facilities. The on-site restaurant can accommodate 300 people and has 10 private rooms.

At the same time, the hotel's conference center has 6 large and small conference rooms and multi-functional halls that can accommodate 20 to 150 people; business centers, ticketing, bars, travel agencies, laundry services and 50 large and small parking spaces and other supporting facilities for you Provide a convenient and cost-effective home.